Bonjour,
Ce blog avait bien besoin d'un petit rafraîchissement mural, voilà qui est fait avec cette photo extraite du n° du 26 août 1939 de la revue Monde illustré, Miroir du monde :
Cette image illustre un article intitulé "La corvée de patates...", sur une campagne de promotion anglaise du-dit tubercule, campagne dont font partie ces girls en maillot de bain, suivant le vieux principe publicitaire, heureusement aujourd'hui tombé en désuétude, du "montrer-des-filles-en-maillot-de-bain-ou-à-poil-ça-peut-tout-vendre-du-tractopelle-au-cure-dent-en-passant-par-l'-écrou-de-22".
Ceci me me permet de vous faire un rappel fort à propos du fait que le publicitaire est bien à notre société ce que le mildiou est à la patatate... Le tubercule hein, pas mon blog ! Moi je m'en gave du mildiou, je me roule dedans, je lui susurre des mots doux à l'oreille au mildiou. Parce que tant qu'il y aura des publicitaires je suis assuré d'avoir des conneries à montrer ici.
Notez que si Monsieur Destival et sa courge géante vous manquent, vous pouvez toujours aller leur rendre visite de temps en temps iiiiiiiciiiiiiii.
Je vous remercie de votre attention.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !