vendredi 19 septembre 2014

Le Môssieur, il porte un rocher... en carton, certes, mais quand même : L'Étude académique, 01/04/1904 et 01/01/1913

Bonjour,

"Ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu un Môssieur à poil ici", me fit on remarquer l'autre jour. Voici qui est corrigé avec la note d'aujourd'hui.
Mais avant tout, cette petite mise au point en garde à niveau à l'index en plis oumizou [rayez les mentions inutiles]
__________________

TU AS TAPÉ LES REQUÊTES SUIVANTES DANS TON MOTEUR DE RECHERCHES:
Plage nue OU Plage naturiste OU École naturiste jeune fille OU mère de famille nue sur la plage OU les gent au plage nu OU Zigounette OU petite zigounette OU fesses cassee OU gros muscle petite bite OU homme totalement nu OU homme nu sans rien du tout OU je veu voir un homme fait entré san pes dans une femme tout nue OU le petit nicolas film nu OU ma femme se met à poil n importe où OU meausie tou nu qui fe caca OU nichons OU nudite de jeune femme OU photo jeune homme tout nu OU personne qui font l amour tout nue OU photos elles punissent un homme nu avec bonnet d'ane OU president toute nu OU sarkozy tout nu OU zaz nue a la plage.
ET TU TE RETROUVES ICI.
...
OUI, HEIN, C'EST PAS VRAIMENT CE QUE TU ATTENDAIS.
ENFIN, J'IMAGINE.
DE TOUTE MANIÈRE PERSONNE NE S'ATTEND VRAIMENT À QUELQUE CHOSE ICI, MOI LE PREMIER. 
DONC NON, C'EST PAS LÀ. 
MAIS TU PEUX RESTER SI TU VEUX.
__________________



Le Môssieur d'aujourd'hui ne fait pas les muscles. Non, il prend la pose. Et il la prend même vachement bien, la pose. Bon, en vrai, il fait quand même un peu les muscles, sinon ce ne serait pas vraiment un Môssieur. On va dire qu'il prend un peu la pose des gars qui font les muscles et qui portent des trucs lourds en attendant qu'ils les posent.

  • Une petite présentation avant tout, il s'agit donc de ce modèle de 25 ans dans la revue L'Étude académique ici dans le n° du 1er janvier 1913 :
Ligoté à un rocher, la zigounette effacée, je représente "la fierté blessée mais debout"



Figurez vous que j'ai retrouvé ce Môssieur plutôt bien de sa personne dans un numéro de 1904 de cette même revue. Un numéro antérieur, donc. Je suis quasi sûr que c'est le même gars. Je reconnais le rocher en carton.


  • Nous retrouvons donc notre gars libéré dans le numéro du 1er avril 1904 de la revue L'Étude académique  :
♫Shake your booty Sisyphe♪

Bien bien libéré quand même, pour un gars qui porte un rocher en l'air comme ça, à bout de bras.

  • Et zou une deuxième image du même gars issue de la même page du même numéro du 1er avril 1904 de la même revue :
À la récrée, Sisyphe joue à la balle aux prisonniers avec Tantale


Je l'aime bien ce Môssieur parce qu'il est quand même sacrément ridicule avec son gros caillou en carton et sa zigounette fumée et je ne dis pas ça juste pour avoir des requêtes un peu bizarre de zigounetto-barbecuephile.


Du coup, vous me connaissez, j'ai pas pu m'empêcher de gifer ce Môssieur :





Je vous remercie de votre attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !