mercredi 16 juillet 2014

Capitaine pataaaate #2 : Le Petit journal illustré, 18/03/1923

Bonjour,

Explorons à nouveau le merveilleux et foisonnant univers des super-héros de la première moitié du vingtième siècle.

  • Howard Young alias "La mouche humaine" en une de ce numéro du Petit journal illustré daté du 18 mars 1923 :
"La Mouche humaine" rebaptisé "l'Homme-Éphémère" suite à cet accident et pour rester dans l'analogie entomologiste.

Pour la petite histoire, sachez que le jeune Howard Young (la mouche humaine) s'est écrasé juste aux pieds du landau du petit Stan Lee (1 an à l'époque), qui en sera à jamais marqué et tirera les deux adages suivants de ce tragique accident :
  1. Un super-héros insecte c'est cool, mais seulement si l'insecte est cool au départ. Genre, pas le lombric, qui n'est pas un insecte de toute façon.
  2. Un super-héros c'est mieux avec des super pouvoirs, parce que si on a aucun super-pouvoir, ben on s'écrase (bodoumptsss)
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite de bien bonnes vacances, parce que normalement je ne posterai plus rien d'ici septembre. Non non non, c'est comme ça, c'est pas la peine de pleurer ça ne chang... Ah... C'est parce que vous n'avez pas de vacances. J'en suis fort désolé, croyez le bien... mmpfrrtuhuhuahaAHAHAHAHAOOOARHARHARHARH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !