mardi 11 mars 2014

Pataterie #21 : Le Petit journal illustré, 10/08/1924

Bonjour,

La pataterie d'aujourd'hui nous rappelle qu'il faut bien aimer sa môman. Beaucoup beaucoup, même. Mais c'est pas la peine d'en faire trop, des fois un simple coup de fil suffit.

  • La triste histoire de l'aviateur Rapin et de sa maman sur la page de "l'Actualité par l'image" du numéro du 10 août 1924 du Petit journal illustré.
L'avion ? Un Mother Fokker évidemment !
Source : gallica.bnf.fr / Bibliothèque nationale de France

Un accident ? De la maladresse ? Vraiment ? Quand on connaît l'ingratitude des enfants on ne peut que douter, croyez moi.
Avouez que c'est quand même pas de bol de tomber pile poil sur le carafon de sa tite môman avec son tite navion.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas que ma fille compte trop sur nous pour lui payer son permis de conduire. C'est tout !

Je vous remercie de votre attention et je vous rappelle de surtout bien surveiller vos enfants qu'ils ne jouent pas avec des trucs trop dangereux, pour vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !