mardi 14 octobre 2014

Capitaine pataaaate #3 : Le Petit journal, supplément illustré, 17/12/1899

Re-bonjour,

Car, quand je disais dans ma dernière note que j'espérais vous revoir bientôt, eh bien le bientôt, c'est maintenant.
En lien avec cette précédente note, je vous montre maintenant l'avantage du dessin d'illustration sur la photographie :  
La possibilité de créer des sioupeuw-hiwozes, là où la photographie ne nous a guère montré que des agents de police bedonnant et mauvais acteurs.


  • Ici dans cette illustration extraite du Petit journal, supplément illustré, un policier vole avec une cape et tout et tout... Et non ce n'est pas une hirondelles, ni un aéroplane, c'est, c'est, c'est... :
...The incredible, the marvelous, the mighty "Flying Peace Guardian"


Cette fois-ci c'est bien fini, alors merci encore de votre attention et à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !