samedi 2 janvier 2016

Bon an (le retour)

Bonjour à tous, et je vous souhaite une belle et merveilleuse reprise du travail avec 5 kilos en plus et des cernes là et là.
En d'autres termes, je voulais vous souhaiter le meilleur pour vous et votre famille pour cette nouvelle année 2016, mais comme je suis pudique, je n'ai pas pu m'empêcher de tourner cela à la plaisanterie. Ahlala on ne se refait pas.
Je ne souhaite pas une bonne année à tout le monde non plus, hein, non mais oh. Disons, que je ne suis pas sûr que ce qui serait bon pour certaines personnes le serait pour moi, aussi resté-je prudent.
Mais à vous, non à vous je peux (petit quart d'heure complicité et démagogie) : Bonne et heureuse année 2016.

Comme l'année dernière, et l'année d'avant je commence cette nouvelle année  avec quelques images d'ans passés passés.

  • 1934 lève la jambe au Muséum nationale d'histoire naturelle dans le n° du 27 décembre 1933 de Marianne :
    La sale bête immonde retourne au panier ?
 
 
  • Des bizouuuuus le 2 janvier 1898 dans l'Espoir :
Il nous la souhaite... Oui mais quoi ? Je sais pas, mais déjà c'est pas mal, non ?
 

  • Le 3 janvier 1897 dans le Bon citoyen de Tarare et du Rhône, ça sent plutôt la chaussette et la soupe aux choux :
C'est toujours les bleus qui sont de corvée de chiottes
 
 
  • On en apprend beaucoup sur la reproduction des ans dans le Nouvelliste des Vosges, le 24 décembre 1893 :
And happy creepy new year 
 

  • 6 janvier 1895 dans le Nouvelliste des Vosges :
Vous vous rappelez le bébé de l'image d'au dessus ? Bah c'est elle qui va pas tarder à choir.
 
Merci de votre attention et à bientôt. JE TIENS À SIGNALER QU'IL NE S'AGIT PAS D'UNE BONNE RÉSOLUTION, HEIN ! Et je majuscule si j'veux, c'est mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !