mercredi 23 octobre 2013

Pataterie #1 : Le Monde illustré, Miroir du monde, 28/01/1939

Bonjour,

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle et révolutionnaire façon de bloguer sur la patate :

Une courte présentation + une image + une légende cocasse + une alter-légende ou un commentaire en plus en info bulle et qui apparaît quand on laisse sa souris une demie seconde sur l'image.
Et puis c'est tout

La Patate sacrée du Machu-Pichu le blog qui n'a pas peur de prendre tout le monde à contre courant en inventant le mini-blogage. 

C'est aussi surtout le moyen le plus efficace de pouvoir poster des trucs plus régulièrement.
Mais rassurez-vous je vous ferai encore parvenir ici, parfois, quelques billets nettement plus longs, touffus et documentés, sur des thèmes précis et... Et je me rends compte tout à coup que ce billet-ci ne sera pas court du tout puisque je suis encore en train d'écrire des trucs plutôt que de vous montrer l'image d'aujourd'hui, alors zou allons-y que le spectacle commence... Mais je me tais... Regardez plutôt... Oui oui chut... Roooh ça va, c'est mon blog oui ou non ? :

  • Une invention dans le numéro du 28 janvier 1939 de la revue Le Monde illustré, Miroir du monde :
Sur le même principe que le Démantibulator tant apprécié chez les bouchers.
Source : gallica.bnf.fr / Bibliothèque nationale de France


Merci de votre attention et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !