samedi 18 janvier 2014

Heu... Je... Sivouplé...

Heuuuu... Hum hum ! Ouiii, excusez moi messieurs-dames, je...
Oui, bonjour. Voilà je m'appelle Blouzouga Memphis, je suis le "propriétaire" de ce blog et comme vous me faites l'amabilité d'être venus, je tenais à vous dire et bien bonjour, quoi.

Alors déjà ne faites pas trop attention au fouillis et à la poussière... Et puis je suis désolé mais je n'aurai pas assez de chaises pour tout le monde. Parce que fiouuuu z'êtes un peu nombreux là.

Alors je dois une explication à mes quelques visiteurs "ordinaires". Regardez plutôt cette petite capture d'écran de mon petit tableau de statistiques de visites du blog, vous comprendrez ma situation :

C'est bon les gars, le cœur est reparti on peut arrêter le massage cardiaque
Le 10 janvier, je mets ma note en ligne sur Quart-de-Brie et Sac-à-Puces. Ce même jour Gallica a l'amabilité d'en parler sur un réseau-zozio et j'explose mes fréquentations avec 239 vues en 1 jour. Je suis plutôt content de moi, je commence à toiser les gens dans la rue en me disant "s'ils savaient qui je suis". Je deviens peu à peu ce que l'on appelle communément un "petit connard". Puis ça retombe.
Jusqu'à ce qu'une semaine plus tard... Bim 1161 vues en une journée. Alors que je n'ai rien fait, à part un p'tit post la veille qui a fait ses 65 visites tranquillou.


Vous savez comment je me sens, là ?
Eh bien si vous voulez savoir je me sens un peu comme le baron de Corbier au bal masqué de la Comtesse de Villarson (image, extraite du numéro d'avril 1904 de la revue Les Modes) :
 
T'es le king, Blouzouga, c'est toi le fuckin' king, ici !
Source : gallica.bnf.fr / Bibliothèque nationale de France

Merci donc d'être venus si nombreux et j'espère tous vous revoir bientôt, par exemple juste après que j'ai publié ce post... J'ai les adresses IP de tout le monde de toute façon et je vous appellerai un par un s'il le faut. 
Merci aux p'tit gars zet filles de chez Gallica, je je je... Je ne vous hais point, là c'est dit. 
Merci à papa et maman d'avoir bien voulu jouer leur propre rôle dans ce post... Mais non maman j'ai pas les adresses zippées de tout le monde, c'est une blaaaague.

Bon weekend à tous.

Nota : 
Je signale à toutes fins utiles que les images de ce blog cachent en leur sein, la plupart du temps, quelques bonnes blagues dont je ne suis pas peu fier. Il vous suffit, pour les révéler, de passer votre souris au-dessus de l'image, de la laisser quelques dixièmes de secondes et hop c'est la poilade assurée. Il en va de même avec des mots ou phrases entières que j'ai fait apparaître en gras et de couleur gris-verdâtre pour vous les signaler. Mes excuses auprès des utilisateurs de smartphones et tablettes, car ça ne marche pas avec ces matériels là. Si quelqu'un a une solution, d'ailleurs, je suis preneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !